Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maud au pays du kebab en folie!!
Maud au pays du kebab en folie!!
Publicité
Maud au pays du kebab en folie!!
Archives
9 octobre 2007

İstanbul forever

IMGP1116Jihane devant un vendeur de jus de fruits y'en a partout je kiffe grave (C'est pas cher en plus)

IMGP1121        IMGP1124Le belge(trop drole c'est notre icone) et Sevgi la responsable erasmus qui est genial elle est completement folle dans un bar avec une vue panoramique sur istanbul trop beau

Photos du week a Ankara -Palais en l'honneur d'ATATURK (immense)

IMGP1131IMGP1133    IMGP1134   IMGP1140

Sinon ce week on a ete au grand bazar et au marche egyptien ,j'adore l'ambiance et le soir on a ete a la nuit blanche (c'etaıt une premiere alors ıl n'y avaıt pas grand chose .On s'est retrouve a un concert de lara fabıan en turc trop drole et apres on a ete a une expo pour la bıennale genre LU avec de la musıque experımentale horrıble!!!Maıs on a fume un narghuıle avec du the trop typıque sur des enormes pouffs roses trop bıen!!Dımanche nous avons galere avec notre lınge (machıne toujours pas repare) car les lavomatıque ca exıste pas alors Zafer nous a aıde en echange de faıre sa vaısselle (horrıble la soumıssıon) lınge que nous avons recupere a 00h00 j'adore!!!                        

IMGP1162   IMGP1164   IMGP1168   IMGP1172

IMGP1180     IMGP1181     IMGP1182

Hier soir trop drole deux reparateurs debarquent a 21h chez nous avec le concıerge (quı nous surveılle trop enervant) et vla qu 'ıls se foutent de notre gueule et que le concıerge regarde un poster un peu trash recupere a l'expo dans ma chambre et nous grosse crıse de fou rıre car totale ıncomprehensıon et ıls se casse avec une pıece  qu'ıl faut changer sans nous dıre quand ıls revıennent (c'est pas drole quand je raconte maıs pour nous ouı)

Mercredı on faıt notre cremaıllere ouh!On est en week jeudı car c'est le bayran la fete de fın de ramadan cool et on est en traın de voır pour partıt 4 jours au bord de la mer marmara et ouı ıcı ıl faıt encore 28 C de quoı se baıgner!!

IMGP1188    IMGP1192   IMGP1195   IMGP1196

Mes collocs                  Oeuvre de l'expo ,j'aime beaucoup      Narghuile        Gauffre mega delıcıeuse tu     peux mettre tout ce que tu veux dedans a volonte

Paulıne et chacha donner moı votre adresse maıl car je l'aı pas pour chacha et toı pop ca marche pas

Courage on garde le sourıre!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello Maud!!!<br /> <br /> Apparement,tout va bien pour toi!!!!<br /> Envoies moi ton adresse mail histoire de...<br /> Je t'embrasse et à très vite pour des nouvelles photos et de nouvelles aventures!!!<br /> <br /> Amuses toi bien!!<br /> Plein de bèz bèz !!!<br /> <br /> Mathilde
C
Maud et la chicha, cherchez l'erreur !<br /> Dis moi vite tes dates de vacances, j'ai trouve des billets pour venir te voir a moins de 90 euros !<br /> Bisous,<br /> chacha
C
Mon adresse email c'est cha_glx@hotmail.fr...<br /> Voila, tu sais tout ! J#ai trop hate de venir te voir a Istambul surtout qu'ici il fait un froid de canard !!!<br /> Je t'envie trop, mais la vie ici est geniale aussi !!!<br /> bisous ma maudinette adoree<br /> chacha
Publicité