Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maud au pays du kebab en folie!!
Maud au pays du kebab en folie!!
Publicité
Maud au pays du kebab en folie!!
Archives
19 septembre 2007

J - quelques heures

Je viens de boucler ma valise!C'est parti pour un an à Istanbul je vous cache pas que ça me fout un peu les boules mais ça ne pourra être que génial!!Une fois passée l'épreuve de l'arrivée à 3h du mat à 50 km d'Istanbul ,je pense que tout ira bien en attendant je vous fais tous d'énormes bizous forts et à trés vite à Istanbul!!
bonne nuit je vous quitte sur quelques photos de ces derniers jours!!!

IMGP1015  le trio de choc du génépi (Ah ça va vraiment me manquer ce génépi et tout ce qui va avec....) Je vous aurais bien bassiner les oreilles avec mon génépi ,youpi!!!!!

Vraiment désolé j'arrive pas à mettre d'autres photos (ordinatreur tout pourri de chez moi,il rame grave) je verrais ça istanbul.     ZOUH au lit!                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
G
alors ces premiers jours? ça se passe comment?<br /> <br /> moi, j'essaye de me faire à mes nouvelles responsabilités, il va me falloir un temps d'adaptation mais la motivation estlà, c'est le principal.<br /> <br /> je te fais de gros bisous, à bientot.<br /> <br /> guillaume, genepi forever!
C
Comment va ma stambouliote préférée ??? Tes premières impressions ??<br /> Bisous !
A
j'ai pensé à toi ma tite Maudus cette nuit, j'espère que tu as tout de même bien dormi dans l'aéroport, et j'espère que tu vas nous apporter de bonnes nouvelles (le logement a l'air d'être difficile à trouver pour tous...)<br /> je te fais d'énormes bisous<br /> a+
P
J'imagine que tu dois être entre peur et excitation... Allez, bon voyage et on attends plein de nouvelles et de photos !!!!<br /> Bisous !!
Publicité