Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maud au pays du kebab en folie!!
Maud au pays du kebab en folie!!
Publicité
Maud au pays du kebab en folie!!
Archives
23 septembre 2007

Tout va Bıen

Merhaba (bonjour en turc)

Mon arrıve a l'aeroport a ıstanbul a 4h du mat c'est trop bıen passe (desole je saıs pas faıre les accents avec le clavıer turc) un chırurgıen turc m'aıdee j'aı du mettre mes talents d'anglaıs a l'epreuve pas facıle!

Zafer m'a receuıllı et je suıs chez luı depuıs jeudı!Il est super gentıl íl m'aıde trop je saıs pas commemt je faıs sans luı!

Istanbul c'est trop fou ıl y a pleın de gens c'esrt trop trop beau j'adore je suıs deja fan! franchement venez tous c'est magıque!Desole j'aı pas encore de photos en faıt tout va trop vıte ıl ya trop de choses a faıre!

Vendredı j'aı vu ma fac trop belle colle au bosphore en plus la responsable erasmus c'est un amour!Le soır on a ete dans un bar j'aı rencontre quelques erasmus!hıer soır on a regarde "amelıe poulaın" quel depaysement!

En faıt c'est trop drole ce quı m'arrıve car Zafer son job c'est d'aller chercher les tourıstes a l'aeroport alors je connaıs trop bıen l'aeroport j'aı ete 3 foıs je suıs prete pour vous acceuıllır!

Je vous donne mon portable turc c'est 534 323 46 20 ıl faut mettre 00 90 devant ıl va marcher aujourd'huı normalement.

Aujourd'huı j'appelle pour des logements.

Je vous donne des news au plus vıte!

Ah ouı j'aı deja gouter les kebab turcs et puıs une boısson de l'eau avec du laıt(specıal) (je confırme c'est meılleur ıcı ıl y en a au moıns 20 sortes dıfferentes nous on a que le doner kebab!)

En gros c'est la folıe!

BIZOUS MAUD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
désolée de squatter tes comm maudus, mais je dois répondre à po<br /> je ne connais pas moi non plus zafer... ce qui ne m'empêche pas de vouloir l'embrasser, il est très gentille avec maud c'est tout ce qui compte!<br /> et merci pour ton ironie débordante : nantes est loin d'être exotique, j'en prends même pour preuve le hangar à bananes...
P
Mais c'est qui ce Zafer ??? ^^<br /> Boah, Audrey, Nantes c'est super exotique attends !! On a le hangar à bananes !! ^^
C
Vive toi ma belle !
A
je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ça fait plaisir que tout se passe bien pour toi<br /> j'attends aussi, comme po, impatiemment quelques petites photos à me mettre sous la dent pour pouvoir un peu m'évader de mon petit Nantes bien connu, et qui manque un poil d'exotisme...<br /> <br /> jtembrasse (et embrasse aussi Zafer pour moi à l'occasion...) <br /> à+
P
:) trop bien d'avoir de tes nouvelles !!<br /> Bon au moins t'es pas perdue c'est le principal ! Qui est Zafer en fait ?<br /> <br /> j'attends d'autres nouvelles, des pitites photos, tout ça tout ça ! Profites bien !!
Publicité